Description
Propionate de testostérone 100 mg/ml
Introduction
Le propionate de testostérone est un stéroïde anabolisant à courte demi-vie et à libération lente. Il s'agit d'un dérivé stéroïde androstane synthétique de la testostérone sous la forme d'un ester propionate 17β de testostérone. Il est utilisé aussi bien en médecine humaine qu'en médecine vétérinaire.
Le propionate de testostérone est principalement utilisé pour la construction de la masse musculaire. Ceci est indiqué pour le traitement de la carence en androgènes, de l'hypogonadisme et de l'andropause chez les hommes. Il est également utilisé pour stimuler les hormones de croissance. L'administration de propionate de testostérone peut induire la production de protéines liées au développement des caractéristiques sexuelles masculines. L'administration continue de propionate de testostérone peut entraîner une élévation du taux d'œstrogène dans le plasma et une diminution de l'hormone lutéinisante plasmatique.
Les effets de la testostérone chez l'homme et d'autres invertébrés se produisent par deux mécanismes, l'un est l'activation des récepteurs aux androgènes et par certaines activations et conversions des récepteurs des œstrogènes en œstradiol. La testostérone libre se déplace vers le cytoplasme des cellules cibles et se lie aux récepteurs androgènes ou peut être réduite en 5 alpha dihydrotestostérone par l'enzyme 5 alpha-réductase. Les sites de liaison appelés éléments de réponse hormonale (HER).
Dosage
Le propionate de testostérone doit être injecté tous les deux jours.
Pour les débutants, les dosages typiques courants devraient être de 300 à 500 mg de propionate de testostérone par semaine.
À la fin de 300 mg de propionate de testostérone par semaine, les utilisateurs verront de meilleurs résultats avec une bonne alimentation et une formation professionnelle.
Pour les utilisateurs intermédiaires, la posologie hebdomadaire doit être de 500 mg à 700 mg de propionate de testostérone par semaine pour obtenir les meilleurs résultats.
Pour les utilisateurs expérimentés et les plus avancés, la posologie doit être de 700 mg à 1000 mg de propionate de testostérone par semaine.
Mais la posologie du propionate de testostérone dépend des individus, de leurs régimes alimentaires, de leurs routines d'entraînement, de l'utilisation d'autres stéroïdes dans le cycle et de leur niveau de tolérance.
Une utilisation excessive peut fournir des résultats exceptionnels aux utilisateurs mais également augmenter le risque d'effets secondaires.
Les femmes sont invitées à utiliser une dose plus faible de testostérone si nécessaire, le niveau de dosage dépend de leur niveau de tolérance et de leur réponse.
Avantages
· Le propionate de testostérone est un stéroïde à libération lente qui est anabolisant et a une durée de vie plus courte. cette propriété du propionate de testostérone permet aux utilisateurs le cycle de 8 à 10 semaines et le niveau maximal de testostérone dans le plasma sanguin sera obtenu à 2 à 4 semaines du cycle.
· Le propionate de testostérone est l'un des célèbres stéroïdes anabolisants dans l'industrie du fitness et utilisé par les haltérophiles, les haltérophiles et les athlètes, car le niveau optimal de testostérone plasmatique peut être atteint facilement et en peu de temps en utilisant ce médicament.
· La testostérone intervient dans les processus de combustion des graisses, lors de la phase de coupe au début de l'entraînement.
· Le propionate de testostérone augmente la masse musculaire et la force.
· Le propionate de testostérone est utilisé pour augmenter le niveau de testostérone dans le corps et utilisé pour le traitement de l'hypogonadisme et le développement des caractéristiques sexuelles masculines.
· Le propionate de testostérone augmente le désir sexuel
· Ce médicament augmente également l'endurance
· La testostérone a un effet moins toxique sur le foie
· La testostérone donne moins d'effets secondaires et un aspect plus dur au corps
· Les athlètes ont également utilisé ce propionate de testostérone pour augmenter leur endurance et pour améliorer leurs performances.
.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.