Description
SUSTANON 250 – Mélange de testostérone U.S.P. 250 mg – Magnus
Sustanon est un stéroïde très populaire. Les utilisateurs seront très appréciés, par rapport à d'autres médicaments, la testostérone offre plusieurs avantages. C'est un mélange de quatre testostérones différentes qui est basé sur la composition bien coordonnée et qui présente un effet synergique. L'effet de quatre suppléments de testostérone dans le temps, de sorte que Sustanon commence à agir très rapidement et reste actif dans le corps pendant plusieurs semaines. Merci également au propionate de Sustanon qui déploie son effet en une journée et le décanoate fournit une activité de trois à quatre semaines. Sustanon a un effet androgène distinct qui est couplé à de puissants composants anabolisants. Sustanon supprime la production endogène de testostérone. Chez les femmes ne recevant pas de dépôt de testostérone recommandé car il augmente considérablement le niveau d'androgènes et le résultat pourrait être des symptômes virilisants.
Administration:
Bien qu'actif dans le corps pendant une plus longue période, Sustanon 250 est généralement injecté tous les 7 à 10 jours à des fins de renforcement musculaire. semaines. Ce niveau est suffisant pour que la plupart des utilisateurs remarquent des gains exceptionnels de taille et de force musculaire.
Effets secondaires:
sont similaires à l'énanthate de testostérone ne se produisent que moins fréquemment, respectivement. Pas tellement. En ce qui concerne les besoins individuels et la posologie, l'utilisateur peut enregistrer des effets secondaires androgènes normaux tels que l'acné, l'agressivité, une stimulation sexuelle excessive, une peau grasse, une perte de cheveux accrue et une réduction de sa propre production d'hormones.La rétention d'eau et la gynécomastie à Sustanon «restent dans des limites raisonnables», respectivement. pas aussi fréquent et prononcé qu'avec l'énanthate et le cipionatu. Les dommages au foie sont peu probables, à des doses très élevées, cependant, peuvent augmenter les valeurs hépatiques après l'arrêt d'une préparation normalement eux-mêmes normalisés.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.