Description
Oxymétholone Tribulum 50 mg
Introduction
La substance active est l'oxymétholone et elle est utilisée pour le traitement de la faim. Il a été introduit pour la première fois au début des années 60 du siècle dernier. Maintenant, c'est le stéroïde le plus populaire et utilisé à des fins médicales. Il est utilisé pour stimuler la faim chez les malnutris et stimuler la croissance musculaire chez les patients faibles. Il est également utilisé pour le traitement de l'ostéoporose et de l'anémie.
Cette oxymétholone a de nombreux effets positifs et est un médicament anabolisant qui peut augmenter la synthèse de collagène dans les ligaments et les articulations et renforcer les os et le squelette.
Cette oxymétholone est le dérivé de la testostérone qui est une hormone sexuelle mâle naturellement présente dans l'organisme. Sa production chez l'homme se fait selon deux processus, soit par l'activation directe de certains récepteurs aux androgènes, soit par conversion en œstradiol et activation des récepteurs aux œstrogènes. Testostérone libre présente dans le sang transportée vers le cytoplasme des cellules cibles et se liant au récepteur des androgènes ou réduite en 5 alpha dihydrotestostérone (DHT) par les enzymes 5 alpha dihydrotestostérone réductase. La DHT se lie au même récepteur plus fermement que T. De cette façon, sa capacité androgénique est d'environ 2,5 fois celle de T. Le complexe récepteur DHT subit un changement structurel qui lui permet de se déplacer dans le noyau cellulaire et de se lier directement à une séquence nucléotidique spécifique de l'ADN. . Les zones de liaison sont appelées HRE. Elle affecte également les activités transcriptionnelles de certains gènes qui produisent les effets androgènes.
Posologie et cours
Ø La dose optimale d'oxymétholone est d'environ 50 mg par jour.
Ø La dose critique peut être de 100 mg par jour et les athlètes qui doivent s'entraîner pendant une période prolongée devraient faire l'expérience de cette dose d'oxymétholone.
Ø Un dosage élevé doit être évité car il entraîne un risque d'effets secondaires.
Ø Les utilisateurs qui doivent restaurer leur corps après une blessure, après l'opération et les soins de longue durée doivent limiter la dose d'oxymétholone au niveau de 50 mg par jour.
Ø La durée du cours pour les débutants est de 4 semaines et pour les professionnels et les plus expérimentés, la durée, bien sûr, est jusqu'à 6 semaines. Et le cours de ce médicament est recommandé pour ceux qui n'ont pas de problèmes de santé.
Ø Pour les hommes qui souhaitent prendre du poids de 10 à 12 kg en peu de temps, la posologie peut être de 100 mg à 200 mg par jour
Ø Pour les femmes, la posologie est de 50 mg par jour et doit être administrée en plusieurs doses.
Ø Un examen médical continu doit être effectué pendant le cours et un surdosage doit être évité pour réduire le risque d'effets secondaires.
Utilisations et avantages
Ø Oxymetholone est populaire parmi les athlètes et les culturistes en raison de son large éventail d'effets bénéfiques.
Ø Oxymetholone fournit l'effet d'amortissement aux ligaments et aux articulations en stimulant la synthèse de collagène.
Ø Il fournit une matrice de soutien aux articulations et réduit la douleur et l'inflammation causées par toute blessure.
Ø Il se lie aux récepteurs des œstrogènes et provoque une rétention d'eau et assure la lubrification des articulations.
Ø C'est un bon complément synthétique qui fournit un soutien squelettique et de la force au corps et augmente l'endurance.
Ø Il améliore ou renforce notre système immunitaire.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.